I ME MINE

pop

I Me Mine est de retour avec « Ellipsis ». Après un premier album éponyme au sein duquel le trio se baladait dans l’histoire de la pop culture, celui-ci revient avec dix nouvelles chansons et autant d’occasion de dévoiler de nouvelles facettes de sa personnalité. Entre passé et futur, entre fantasme et réalité, I Me Mine s’interroge sur son rapport à l’autre, à soi, au temps, au monde d’aujourd’hui. 


De la joie d’élever un enfant (Raise them up) à la perte d’un être cher (Once), des tueries de masses aux Etats-Unis (Elephant in the doorway) à la montée des extrêmes (Here comes the man), les textes évoquent les sentiments d’un individu qui observe le monde qui l’entoure et qui se sent parfois désarmé face aux évènements. Pour habiller ce tourbillon d’émotions, I Me Mine use d’une large palette de sonorités pop d’hier et d’aujourd’hui et puise dans les références musicales de l’inconscient collectif pour forger sa propre identité sonore.

Des refrains scandés en choeur, comme des hymnes punks, des mélodies addictives. En live, leur rage viscérale reflète les propos des textes : incessants questionnements sur la société d’aujourd’hui et le pouvoir de la jeunesse.

Des thèmes abordés et combattus en chansons, avec une énergie positive désarmante. Attention, coup de pied au cul !

PROCHAINS CONCERTS​

Aucun concert prévu pour le moment